Et maintenant, une bonne vieille veille technologique !

DOI :

Mots-clés :

CTAN

Chers adhérents, nous veillons technologiquement pour vous !

En effet, la présente rubrique, nouvelle venue dans la Lettre, est dédiée aux nouveautés apparues sur le ctan que vous auriez pu manquer. Nous y listerons la grande majorité des packages ou classes récemment apparus ainsi que parfois, parmi ceux « simplement » mis à jour, certains qui méritent à notre sens d’être signalés. Nous ne nous interdirons pas, le cas échéant, d’en mentionner de plus anciens, soit parce qu’ils nous semblent injustement méconnus, soit parce qu’ils sont les fruits de contributeurs francophones. Au sujet de la francophonie, nous signalons ici les travaux de francophones au moyen du logo.

Pour cette première rubrique, nous listons la plupart des nouveautés, classées par ordre chronologique, apparues depuis novembre 2020, mois au cours duquel s’est tenue la dernière assemblée générale de l’association GUTenberg.

Publiée

13-09-2022

Comment citer

[1]
Bitouzé, D. 2022. Et maintenant, une bonne vieille veille technologique !. La Lettre GUTenberg. 42 (sept. 2022), 17–21. DOI:https://doi.org/10.60028/lettre.vi42.61.

Articles les plus lus par le même auteur ou la même autrice

1 2 > >>